sâmbătă, 8 ianuarie 2011

Constat amiable d'accident automobile

           Anica Anda, domiciliée en Bucharest, rue Baneasa , numéro 7-5, je tiens à déclarer un accident dans lequel j'ai été impliqué. L'accident s'est produit dans le premier de mars de l'année 2001.

          Je roulais sur la route "Maresal Averescu". Dans l'intersection de "Maresal Averescu" par "Ion Mihalache" je m'assuré, et puis je passais quand le semaphore a indiqué la couleur verte . Je ne conduisais pas avec vitesse. Le trafic étais bondé.
 En ce moment, j'ai senti un forte coup. Une noir automobil que venait du côte du la place "Domenii" avait passé, même si le semaphore a indiquait la couleur rouge.
Il ne pouvait pas m'eviter, et m'a frappê. L'impact a été dans le derrière de ma voiture.
Apres nous analysions les dommages, nous avons appelé la police. Apres dix minutes, un équipage de police a arrivé et a démarré une enquête.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu