sâmbătă, 6 noiembrie 2010

Lettre de motivation

Anda Anica                                                                    Bucuresti, le 29 avril 2016
Strada Baneasa, Nr. 3-2
Bucuresti
                           
                                                                                         Ingrid Betancourt
                                                                                         22, rue Paul-Valery
                                                                                         80080 Paris


      

  
      Madame,
      Âgée de 23 ans, je fais des etudes universitaires pour devenir redacteur. Je recherche un empoi a long, car j'ai l'intention d'etablir a Paris.
       Votre announce, parue dans votre revue, m'interesse beaucoup. J'ai toujours voulu travailler pour un magasine de mode, et je pense que c'est une occasion parfaite pour commencer ma carriere dans ce domaine.
       J'aime la mode et je serais heureux de travailler.
       J'aimerais savoir plus precisement en quoi consiste le travail que vous proposez et le nombre d'heures par semaine.
       Je vais arriver a Paris le 1-er aout et je peut commencer a tout moment.
       Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agreer, Madame, mes respectueuses salutations.
                                                          
                                                    Anda Anica

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu